la maladie du runner flamme jumellela maladie du runner flamme jumelle

Les dieux nous ont punis en nous divisant en deux et en nous dispersant sur la terre. C'est aussi ce qui se passe en psychothrapie Bien souvent, ces comptences tlcharges seront aussi des capacits spirituelles, comme celles de gurison des autres etde la terre, une belle rcompense aprs les preuves traverses par notre me de comptition! Il sagit l dune tape qui souvre sur une nouvelle. Mais il sont aussi trs similaires et surtout ultras complmentaires. Comment se sent le runner de flammes jumelles ? Il na plus besoin de la prsence de son autre. Malheureusement, pour certains couples, cette possibilit est bien relle. Si tu amoindris le flux d'nergie en toi tu finiras par avoir des maladies. Aussi tu arriveras cette conclusion tout seul : Si je continues de faire les mmes choix, je ne peux pas obtenir des rsultats diffrents. Il faut prciser que le contrat, c'est pas forcment pour la runion mais d'abord en vue de l'volution de la personne vers le bien-tre et la ralisation des choses qu'elle est venue faire ici et/ou de suivre le chemin qui la met en joie. C'est la fameuse nuit noire de l'me, une dpression trs profonde, pouvant durer des semaines, et dans laquelle chacun revivra la douleur de la sparation originelle. La peur de te lancer sans aucune garantie, car il peut fuir tout moment. Ce gardien aura lui-aussi comme mission d'empcher que les blessures soient dterres Mme pour tre soignes Chaser et runner vont dvelopper des egos trs diffrents. Du coup quand tu reois une foudre karmique c'est pour te faire revenir vers le bon chemin. Il commence avoir des intuitions spirituelles et aller plus loin que jamais auparavant. Et ce moment-l, mon petit Chaser : Tu risques de faire pipi dans ta culotte ! Les diffrentes faons dagir indiques si dessous sont gnrales. C'est sa faon de mettre la responsabilit sur l'nergie tierce. Maintenant, le dfi est le suivant: que pourriez vous faire avec seulement la moiti? Trahison? La cause exacte de la maladie du coureur de flamme jumelle n'est pas clairement tablie. Je ne m'en sors pas. Nous sommes d'accord, c'est un exercice difficile, et l'ego comme le faux self sont habiles djouer notre vigilance. Peur de mourir, il vivra des vnements qui le mettront face cette peur. En dcembre 2018 J'ai commencer un CDD de 6 mois dans une entreprise. D'une part tu ne le reconnais pas, et d'autre part, de nouvelles peurs se rveillent toi devant son insistance vouloir concrtiser la relation : Tout a peut se rveiller lors des retrouvailles/Runion. Le contrle du chaser : cest ce qui va faire peur au runner, qui cherche tre libre et surtout pas en lien avec la seule personne qui lui renvoie toute son inscurit. Et son pseudo-bonheur. Parce quil est douloureux. Protg : Flammes Jumelles : La voix, la voie juste; Sortir de la Victime; Mditations. Bien quil ait ressenti quelque chose dinexplicable envers son autre au moment de la reconnexion, il tente ensuite par tous les moyens de faire taire ses ressentis car ceux-ci le drangent. Dans le cheminement de Flammes Jumelles nous entendons souvent dire que le Chaser doit laisser le Runner tranquille et ne pas communiquer avec lui. Jaime utiliser limage dun chateau fort dans lequel vit son enfant. Parfois, la complexit mme et le volume du travail sur soi ncessaire peuvent dclencher lune des flammes au point quelle devienne un runner. Il y aura des portes fermes, pleines de choses qui ne vont pas marcher comme on veut, voir par marcher du tout, il y aura la maladie, des pertes d'argents, de travail, de maison etc. Lampleur des blessures quelle ne voyait pas chez elle ou quelle nosait pas dpasser alors quelle accompagne dautres aller au-del des leurs. Mais c'est aussi la rsultante de son point d'attraction aussi (il ne faut pas l'oublier). Le but sera alors de rcuprer sa compltude et son unicit. Tu es libre de cette thmatique. Les consquences peuvent galement inclure des problmes de sant physique, tels que des maux de tte, des douleurs musculaires et des troubles du sommeil. Si le chaser voit que ce qu'il reoit de son runner provient du faux self - c'est souvent assez clair, parce que a dclenche une souffrance de l'ego - alors il doit, symboliquement, mettre ce qu'il reoit la poubelle. Par moment, il faut du temps et de la croissance pour raliser de quelle sorte de prsence nergtique il sagit et quil sagit damour et de soutien, pas de choses effrayantes. Dans dautres cas, elle est dclenche par labsence de leur partenaire, mme si cest eux qui ont choisi de faire la course. . Le chaser, dans sa souffrance, apprend peu peu se dtourner de son runner pour se recentrer sur lui-mme. Sign : Runner et Chaser et approuv et scell par la Source. . Reverse projection et la puissance de linconscient. Finalement on pourrait dire que les rles s'inversent et que le Chaser devient Runner et le Runner devient Chaser pendant un temps. Il se met alors en place un curieux mcanisme de "tlchargement" de comptences, den partie l'usage des comptences de l'autre dans le switch, ainsi qu' la comprhension de l'autre qui aura t ncessaire pour sortir du cercle vicieux. Finalement si tu nies ton chemin de vie par exemple pour le Runner, alors tu vas vivre des vnements qui vont pas te plaire du tout. Durant le parcours flamme jumelle on est souvent dsempar et compltement dboussol. Karim il y a 2 ans. la miss va en direction de l'autonomie C'est 1 cycle malcommode vu que cette permet de veritablement bon d'un . Alors on va t'y pousser. En fait il y a une explication tout fait logique a. Et le dni nest pas une volont. Il est trs facile de se laisser submerger, peut-tre mme davantage pour le runner. Habituellement, lorsquil y a une attirance entre deux personnes, elles entament rapidement une relation amoureuse. quel moment tu sais avoir guris de ton parcours FJ ? "Je n'y peux rien." Si vous continuez utiliser ce dernier, nous considrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies mesure d'audience, de vous proposer une navigation optimale ainsi que la possibilit de partager des contenus sur des rseaux sociaux. Il peut tre tout simplement incapable de traiter des sentiments aussi forts ou doit travailler travers tous les traumatismes et les motions ngatives. Copyright Change Ta Perception. Et son runner, pris dans ses masques et qui na pas encore fait le chemin de retour lui-mme, nest pas encore en mesure de lui apporter. Quand le Runner revient, il ne revient pas pour un week-end, il ne revient pas pour un coup du soir si tu vois ce que je veux dire. Ce chateau fort lui permet de rester distance des autres, ou en tout cas il dcide lui mme de lintensit de chacune des relations qui lentourent. Naturellement, le but ici est d'arriver dpasser nos . Ces facteurs peuvent inclure la peur, la confusion, le stress, lanxit, la culpabilit et la honte. Deux termes, deux tiquettes certes mais qui sont l pour les diffrencier. Cela affectera lentement votre sant physique et se transformera en symptmes plus graves. Et vous pouvez aussi consulter mon article Flammes jumelles: avancer vers la runion Pour vous reprer, je vous propose une carte du parcours de flammes jumelles. Il ralise que son faux self lui est nuisible. 1000 fois. Cette publication est protge par un mot de passe. Ces sentiments peuvent tre causs par des expriences passes, des croyances limitantes et des schmas de pense ngatifs. Ce contrle va faire peur au runner. Et l Chaser tu peux compltement flipper car tu arriveras enfin au moment tant attendu. Les champs obligatoires sont indiqus avec *. Cette position de sauveur serait encore sur le triangle dramatique! C'est pourquoi au lieu d'tre en mode c'est au Runner de bosser, tu devrais plutt prendre de l'avance et bosser sur toi afin d'tre vraiment prt pour cette runion si elle doit avoir lieu dans cette vie. Cest souvent cause de ce fait l quil y a toujours une 3me personne dans le cercle des flammes jumelles, ce qui rveille en plus la blessure de trahison chez le chaser. 7 juillet 2020 C'est l que la vigilance s'impose dans notre communication. Comme je l'ai voqu dans d'autres articles, l'ego commence se former pendant l'enfance. Il s'en rend compte au bout d'un temps trs long et a fait souvent de l'amnsie concernant son amour. Les ralits de ce voyage sont exponentiellement plus intenses que tout ce que nous vivons dans toutes les autres relations dans le cadre de notre exprience humaine. D'autre part toi tu vas te sentir bien mieux avec ce lien. Cest le moment de lveil et de vivre dans la compltude. Et le chemin peut tre long. Vous avez fait vos preuves dans d'autres vies. Le runner ouvre son esprit des ides et des choses nouvelles. Sauf que si avant c'tait du souhait, du rve, maintenant c'est bien rel car il est fatigu de courir notre Runner. Vous pouvez galement sentir leur prsence ou obtenir le sentiment dtre surveill par votre jumeau. Par contre mes petits Chaser, maintenant c'est votre tour de comprendre un truc, car pour certains vous tes vraiment largus au niveau de votre posture, attitude envers ce lien. Quand il se sent tellement l'aise avec . Tout dpend de la posture dans laquelle on choisit de se placer : en victime ou pas. Enfin, la maladie du coureur de flamme jumelle est gnralement temporaire et peut tre traite par un traitement psychologique et/ou spirituel, tandis que la dpression est gnralement chronique et ncessite un traitement mdical et/ou psychiatrique. Il est donc essentiel de comprendre le fonctionnement de chacune delles pour entrevoir les comportements, les schmas limitants, lgo et donc leur volution. Car le chaser a pris cher pendant ces longues annes. 1. Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec cette vision. Avant la double incarnation. A noter que je ne juge pas l'nergie tierce. C'est une question qu'on me pose trs souvent et la rponse est en fait assez simple. La dynamique de la relation des flammes jumelles est prcde dun niveau dimmense agitation intrieure, alors que les diffrences de personnalit, les egos et les vieilles blessures centrales senflamment. Do son masque de fuite. Il prfrera ne plus rien savoir du tout de ce que vit son autre plutt que dapprendre des choses qui ractiveraient ses blessures. Bien videmment, toi de replacer cela dans ton contexte, car chaque parcours Souvent en sance de coaching revient la thmatique suivante : est-il possible de faire sa vie avec une autre personne que ma flamme jumelle ? Vous avez aim ce texte? On entend parler partout de la tendance sacrificielle du chaser. C'est lui de faire, l'inverse de ses habitudes, des choix impliquant ventuellement rupture et rejet. Par exemple, le Runner peut recevoir plein de foudres karmiques car il s'entte se cacher dans une relation toxique et donc par peur, faire le choix de ne pas s'aimer ni s'honorer. Abonnez-vous pour tre averti des nouveaux articles publis. Les runners sont des flammes jumelles qui soit vitent compltement le voyage, soit le freinent quelque part en cours de route. La diffrence entre lAmour Vritable et lAttachement , Lillumination, cest slever au-del de la pense, D'une part, plus tu avances vite, plus tu acclres l'veil de ton. Je vous invite consulter mes autres articles sur les flammes jumelles. Pour situer l'nergie tierce dans la relation, et voir comment elle s'articule avec les diffrentes tapes, vous pouvez consulter la carte du parcours de flammes jumelles, o elle est l'lment "Mtal". Admettons que nos deux courageuses demi-mes aient vacu, au moins en grande partie, leurs personnalits parasites. Je vous rvle tout ici : 13 Signes Que Vous Avez Trouv Votre me Sur En Amiti. Aussi cette posture que tu as d'tre suprieur lui, car prt pour la relation et lui non peut te faire tomber dans le pige de l'attente. La connexion quils partagent nest pas facile comprendre car souvent, ce genre de lien leur est tranger. Une me retire de la source originelle est divise en 2 par le crateur avant d'tre envoye sur terre. Mme si en apparence un Runner va lentement, je peux te garantir qu'il va super vite. Mais le revers de la mdaille, bien que choisit par les mes, ltre sloigne de plus en plus de lui mme. La premire fois, pour ces amoureux en synchronicits, fuir lamour intense au sein dune relation de flamme jumelle implique le retour un ex, les voyages, les silences radios, les disputes constantes ou simplement un dpart sans raison apparente. Mais cette nouvelle trajectoire on n'ose pas la prendre car on a peur. Sans faire le travail de dveloppement personnel et de croissance, vous ne pouvez pas apprcier les bndictions et lharmonie infinie de cette connexion. Je vais reprendre l'image de l'me dj utilise dans Le puzzle de l'esprit, qu'il serait peut-tre bon que vous lisiez avant de poursuivre. Le runner est encore sous le joug de ses masques et de ses peurs, mais ce stade, il ne le voit pas. Et cela peut mener une nouvelle sparation Prendre conscience de ces mcanismes est dj un grand pas. Les Foudres Karmiques vont alors arrives, 3 Les foudres karmiques vont arriver de manire douce et lgre puis de plus en plus forte. Que faut-il soigner pour atteindre la runion Flammes Jumelles: difficults et effet miroir Flammes jumelles: avancer vers la runion. Le runner, par dpendance affective, va papillonner, ne pas sengager mais malgr tout rester au contact de nombreuses personnes. Mais ce parcours flamme jumelle ne s'arrte pas la . En gros tu traites le plus gros. je n'crirais pas un article sur "le travail intrieur du Runner" c'est trop obscur pour moi et j'ai dj perdu la moiti de mes cheveux comprendre sa psychologie. Aussi, on aurait certainement besoin d'aide de la Source et de notre me afin de se rappeler et de rester sur le bon chemin. 6. Autrement dit, il est pass aussi par les enfers, la nuit noire de l'me et ainsi de suite ce qui fait qu'il est prt. Ces facteurs peuvent inclure la peur, la confusion, le stress, l'anxit, la culpabilit et la honte. Les runners sont des flammes jumelles qui soit vitent compltement le voyage, soit le freinent quelque part en cours de route. Ces sentiments peuvent crer une barrire entre le coureur et sa flamme jumelle, ce qui peut entraner une fuite. Pour ne pas faire face ses blessures. Du coup, l'preuve du Runner est justement d'tre authentique, s'affirmer, tre responsable et faire les choix de son coeur qui lui font si peur. De mme le runner devra, avant de s'exprimer, se demander si ce qu'il va dire ne vient pas de son faux self, et si c'est le cas, envoyer ses propos la poubelle plutt qu' son chaser. Le runner peut essayer de nouer des relations rgulires avec dautres personnes. Ensuite elle a son rle jouer dans l'volution des flammes jumelles Il est facile d'en vouloir son runner de ne pas tre libre Peut-on vraiment lui reprocher de nous donner une libert qu'il ne s'accorde pas lui-mme? Si le Runner est vraiment srieux, ses actions le montreront d'elles-mmes. Il est possible que le runner rame un peu (ou beaucoup) pour renouer le lien quand lvidence lui apparatra au moment de son rveil. Ce quils ne veulent pas que vous sachiez dans le parcours FJ , Vivre avec un autre partenaire que sa flamme jumelle oui mais, Chaser Fais pas le malin avec ta Runion (les 2 grands axes du parcours). Tous deux souffrent de dpendance affective mais ragissent de faon diffrente celle ci. Mais une fois quil est veill, il ralise que sa vie nest complte quavec sa flamme jumelle. Cependant, vous devez savoir que mme si vous ne pouvez pas effacer vos sentiments, vous pouvez au moins contrler la faon dont vous passez votre temps. Comment le Chaser vit cette relation de Flamme jumelle (Partie 1)? Moi je sais que a m'a vraiment aid de comprendre le pourquoi du comment de mon Runner. Et en plus tu seras encore plus prt cette runion si elle arrive dans cette vie. Dcouvrez tout ce que vous devez savoir sur le runner. Cependant, il est gnralement considr que la maladie est cause par un mlange de facteurs psychologiques et motionnels. Et que parfois les blessures sont si vives quelles ont besoin dtre libres progressivement. A terme, cette stratgie pourra affaiblir l'ego et le faux self, parce qu'ils seront dpourvus de moyens de s'exprimer. 5. Vous avez aim ce texte? 3 - Tout n'est pas magique indfiniment. Quelle est la cause de la maladie du coureur de flamme jumelle? Flammes jumelles : un chaser et un runner. Si vous continuez utiliser ce site, nous supposerons que vous en tes satisfait. A la runion de toutes les flammes jumelles! Voir le profil de Rmi sur le portail Overblog. Il devra ncessairement retrouver sa plnitude par lui-mme et tendre vers sa Ralisation seul. Cependant, il est possible den tirer quelques points communs. Les runners se soucient tout autant, mais cest juste la faon dont les nergies changent et se transforment. Tout comme lorsque tu (Ce que je vais dire dans l'article est ce qui est gnralement constat au travers des coachings, via les tmoignages de chaser et Runner. Quand tu as compltement guri de ce parcours FJ, tu ne penses plus l'autre. Pour ma part, je lui en ai longtemps voulu de sa non congruence entre ce quelle transmet dans le quotidien de son activit ou de ce quelle affirme tre sa spiritualit et la ralit de ce qui se passe dans la relation. Ton me, elle t'aide galement en communicant avec toi par le biais des motions (voir l'article sur l'alignement vibratoire). La peur d'tre encore pris pour un con ou encore pris dans une manipulation. Copyright Morgane Le Moelle [oceanwp_date]. voil ce qui se passe dans la tte du runner. La peur d'tre toujours sur ta faim et ne pas pouvoir te donner compltement en Amour. On peut pousser l'image un peu plus loin, en disant que l'nergie tierce est une partie externalise de l'ego du runner: son mercenaire C'est un peu comme si une clbrit de la non-violence prenait pour garde du corps un individu violent, limite psychopathe. Oui, le dni du runner est une ralit. Et les runners peuvent - hlas! Dans l'attente de vous lire,
Ensuite, pour t'assurer de rester sur le chemin (que tu as choisi), tu as demand d'avoir l'aide de la Source si jamais tu t'en t'garais. Finalement on peut voir les foudres karmiques de deux faons, soit comme une punition, soit comme une bndiction. Il recherche lamour. Quelle est votre vision des choses dans ce cas de figure? travers votre exprience de vie et cette qute de la reconnexion, vous avez surement compris que vous tes sur un parcours flamme jumelle. Au contraire, le runner et le chaser apportent beaucoup de positivit lun lautre. Les pices des puzzles fabriqus, comme des cellules cancreuses, vont se multiplier jusqu' recouvrir en partie le demi-puzzle originelA un moment donn, chaque personne prendra sa personnalit fabrique pour son identit C'est l que la personnalit crbrale devient un ego dmesur, et que la personnalit relationnelle devient un faux self, un masque. Il lui a fallu du temps pour dpasser cette preuve. Vous ntes pas oblige de poursuivre activement ce chemin sur lequel vous tes n. Ce sera le chaser. C'est dans cette nergie que vivront, au dbut de leur relation, la plupart des couples de flammes jumelles (pour d'autres, des considrations physiques - diffrence d'ge, orientation sexuelle, etc.. - pourront troubler ces retrouvailles). Vous pouvez aussi vous renseigner sur Le pire obstacle la relation de flammes jumelles Je suis sr que vous avez largement de quoi vous occuper Bonnes gurisons! Les flammes jumelles sont complmentaires et opposes. En gros la Source et ton me c'est un peu comme la voix dans le GPS, quand tu te trompes de route, elle te redfinit une trajectoire afin que tu arrives la destination que TU as choisis. Il demande beaucoup aux deux jumeaux, et bien quil donne galement beaucoup, certains jumeaux ne sont pas encore prts recevoir ou donner autant ou ce moment prcis. De la mme manire le runner va dlguer sa protection l'nergie tierce, qui aura beaucoup moins de scrupules, de morale, ou d'empathie J'voque souvent dans mes accompagnements la "relation-bouclier" lorsque le runner est en couple avec une autre personne, ce qui le protge de la relation de flammes jumelles dont il a si peur. - vous avez accept de relever le dfi Voici donc nos demi-mes incarnes, chacune dans leur corps. Et cela peut ncessiter de passer par des comportements de rupture, voir de combat Nous l'avons vu, le chaser n'a aucun problme vis--vis du combat. Ceci te permettra d'obtenir ce que tu veux et lui aussi, car au fond le Runner et toi, en tant qu'mes avaient fait un pacte : runion puis fusion dans le monde 3D. En fin de compte, il ralise que la relation la plus belle et la plus parfaite laquelle ils peuvent aspirer est celle avec son me sur. Cependant, il est gnralement considr que la maladie est cause par un mlange de facteurs psychologiques et motionnels. J'ai mme rencontr une femme chaser qui, par Amour Inconditionnel pour son homme runner, s'est laisse battre par lui. Car en fonction de lducation , des expriences de vie, des choix dme entraineront forcement des variantes. Les flammes jumelles sont deux moitis dme et leur destin est dtre ensemble. Les cycles vcus l'intrieur d'une relation de flamme jumelleontla forme suivante: mal tre/destruction de parties de soi inadaptes/acquisition de ressources nouvelles, on retrouve le rythme de certaines pratiques duchamanisme, avec par exemple, le travail en hutte de sudation. Alors oui, c'est pas parce qu'il te recontacte demain qu'il va signer demain. Votre adresse de messagerie ne sera pas publie. Puis se reconnecter son enfant intrieur, sa joie de vivre, tout en sortant du contrle et lcher prise. On pourrait dire que le runner doit apprendre se librer des autres - dont l'nergie tierce - tandis que le chaser doit apprendre se librer de lui-mme Alors que faire en attendant? Enfin. Donc son enfant malgr son inscurit affective de ses relations familiales, vit protger par son masque de fuite. Mais voici le pige ou il ne faut pas tomber et je ne le rpterai jamais assez. Le but est l'volution et le progrs (gurison des blessures et ainsi de suite). Certifications en dveloppement personnel. Il faut que chacun comprenne, ce stade de la progression, que l'autre est juste en chemin vers "sa perfection". Aussi arrive un moment ou la maladie pointe le bout de son nez. Elle ne sert qu prolonger la partie obscure du voyage et donc retarder la croissance et lharmonie de la progression vers lascension et lunion. Attendre que l'autre se bouge le boule afin que tu puisses accder la runion (donc dpendance). 9. Quelle est la diffrence entre la maladie du coureur de flamme jumelle et la dpression? Beaucoup davis divergent sur la polarit des flammes mais pour ma part le chaser est yang: il fait, en permanence. La Source va alors intervenir de diffrentes manires pour te faire passer le message : Sort de l ! Quand tu ne comprends pas les murmures qui durent depuis des mois, alors la source face ton dni, regarde le contrat et voit qu'il est crit : Si je dors trop profondment, merci d'utiliser tous les moyens votre disposition pour me rveiller. La chose la plus importante que vous puissiez faire dans cette situation est de prendre conscience de ces sentiments et de les traiter de la meilleure faon possible. En fait, tu feras ce choix car la souffrance sera telle que tu en auras marre de faire toujours les mmes choix. Les champs obligatoires sont indiqus avec *. Plan du site Formulaire de contact Coordonnes, Le pervers narcissique: exploration chamanique Sachant que le bon chemin peut-tre un millier de trucs en temps normal. Le problme, c'est qu'en chacun, ce vide a t occup. en fvrier 2019 je fais la connaissance d'une collgue, un flirt ce met en place naturellement (pas vraiment d'attirance physique, a ressemble plus une bonne entente.en discutant j'apprends qu'elle a une sur . Nous on doit bosser de dingue, eux ils sont aids par la source, par nous et ils ont un potentiel de malade. La phase du Runner et du Chaser. Il ny a pas besoin de dsesprer si vous remarquez lun de ces symptmes pendant la phase de sparation. Et un Runner en nuit noire, c'est plus d'aide du Chaser, plus d'aide de la source, plus d'aide de l'me, c'est le nant total. Le cheminement de Flammes Jumelles est un parcours qui nous demande d'apprendre nous couter intrieurement, couter les pousses de l'me, couter ce que notre petite . Le terrain est alors propices aux maladies. Et la relation flamme jumelle va entrainer ce retour vers soi. La peur que son chaser le rejette, la peur de se raligner qui il est vraiment et de faire du mal aux personnes avec qui il a chemin pendant tout ce temps du dni son insu. Puisque le lien de lme ne peut jamais tre rompu, la rsistance est une autre facette de lombre de lauto-sabotage. Il rencontre alors sa flamme jumelle et se sent revivre sur tous les plans. Si vous tes famili.er.re du sujet des flammes jumelles, vous avez certainement dj entendu les termes de "chaser" (poursuivant) et de . Aussi ces preuves sont l pour que Runner et Chaser se dcollent de l'emprise que leur mental sur eux. Ce conditionnement extrieur va entrainer un conditionnement intrieur: un fonctionnement, des masques qui viteront au futur runner, comme au futur chaser dviter de souffrir. Toutes ces difficults communiquer. Mme si partir du moment o le Runner prend 6 mois ou 1 an pour tre sr et certain que c'est ce qu'il veut, s'il revient ce nest pas pour une nuit. Le chaser devra, avant de s'exprimer, se demander si ce qu'il va dire ne vient pas de son ego, et si c'est le cas, envoyer ses propos la poubelle plutt qu' son runner. Son coeur meurtri, bless, atrophi, quil va devoir doucement apprendre apprivoiser. Une chose est d'imaginer une situation, une autre est de la vivre. Tout comme le chaser la fait, le runner devra le faire son tour. Comment se mettre des objectifs 100% gagnants ! Or le but de la vie est d'exprimenter la joie. Il a besoin dtre reconnu, dtre valoris. Par exemple un Runner dans une relation toxique va avoir la totale : 1 Par ses dcisions contre-courant bas uniquement sur la peur, le manque de scurit et ainsi de suite, il sera dans le dni du lien de flamme jumelle. Et chaque tape est importante. Quelque soit la relation entre votre runner et son nergie tierce, on peut considrer qu'elle fait partie de l'intimit psychique du runner (puisque l'nergie tierce est une extension de son ego), et cette intimit est a respecter strictement.

Black Actors Who Wear Toupees, Level 7 Aesthetics Course For Non Medics, Articles L